Restaurant gastronomique de Bretagne, rendez-vous au Château du Bois Guy

Dans un pays où l’on aime tant la bonne cuisine, il serait dommage de ne pas profiter de son séjour en Bretagne pour lui rendre hommage. C’est pourquoi le restaurant gastronomique de Bretagne du Château du Bois Guy vous accueille tout au long de l’année avec une table d’exception.

 

Restaurant gastronomique de Bretagne, hommage à la région

La table du Château du Bois Guy est l’une des plus réputées de la région. Cela tient sans aucun doute au parti pris de son chef et de sa brigade dans la création de la carte. Des produits exclusivement locaux, les saisons respectées, les produits traçables pour s’assurer de leur origine et de la qualité, une cuisine qui évolue au gré des semaines, voilà des atouts dont a voulu se servir la table de ce restaurant gastronomique de Bretagne. Si cela lui a valu la reconnaissance de ses clients et la réputation de l’hôtel du Château du Bois Guy, cela n’est pas tout. Ce restaurant gastronomique de Bretagne est aujourd’hui labellisé Restaurateurs de qualité. Cette dénomination est décernée par le Collège culinaire de France, réunion de quelques grands chefs français, Alain Ducasse en tête. Cette adéquation entre les attentes de ce label d’un très grand nom du monde de la cuisine et la table du restaurant lui offre une reconnaissance plus que méritée.

 

Restaurant gastronomique de Bretagne, plus qu’une table

On pourrait être séduit encore longtemps par la cuisine de ce restaurant gastronomique en Bretagne près du Mont St Michel. Mais on est séduit aussi par son environnement. La décoration des lieux tout d’abord est un élément central. Le Château du Bois Guy est un hôtel qui se démarque par l’intégration parfaitement réussie des vieilles pierres et des poutres apparentes avec la décoration contemporaine. Ce mélange si bien pensé et réussi est aussi le style du restaurant. Vous y viendrez pour le plaisir de goûter une table d'exception, pour organiser un grand événement privé ou professionnel à l’image d’un mariage ou d’un comité de direction. Chacun de ces moments devra être accompagné d’un grand repas, d’une parenthèse exceptionnelle dans la journée. Et pour cela, ce restaurant gastronomique de Bretagne, proche aussi de la Normandie, sera l'adresse rêvée.