Hôtel luxe Bretagne, le silence, le charme et la personnalité

N’est pas hôtel de luxe de Bretagne qui veut. Pour y prétendre, il faut pouvoir offrir un lieu moderne, particulièrement bien équipé, et qui ne fait jamais l’impasse sur le charme, l’accueil ou encore la personnalité. Avoir 4 étoiles au fronton du château ne suffit pas à en faire un hôtel de luxe, mais le Château du Bois Guy en est tout de même un de premier plan.

 

Hôtel de luxe en Bretagne, le château au cœur de votre séjour

Pour être un hôtel de luxe de Bretagne, il faut avant tout pouvoir offrir un lieu extraordinaire à ses visiteurs. Le Château du Bois Guy est cet écrin. Château construit au XVIe siècle, il a été magnifiquement restauré, et augmenté d’une orangerie en 2018. Il a gardé ses pierres apparentes, ses poutres de soutènement ou encore ses cheminées monumentales dans les chambres. Mais loin de vouloir se complaire dans le passé, la personnalité de cet hôtel de luxe en Bretagne permet de mélanger ces témoins du passé avec une décoration très contemporaine. Des meubles de créateurs, des couleurs vivantes, des lignes douces, c’est Aujourd’hui qui se marie à merveille avec Hier. Et c’est particulièrement important que de pouvoir fournir un cadre unique lorsque l’on veut être un hôtel haut de gamme. De plus, le cadre de l'établissement ne fait que renforcer cette impression. Entre le parc de l’établissement, son golf et l’aspect extérieur grandiose du château, nul doute vous êtes dans un endroit que l’on n’oublie pas.

 

Hôtel de luxe de Bretagne, des services hôteliers parfaits

Le luxe ne peut se résumer aux belles chambres ou à ces éco lodges plantés dans le parc du château et conçus de façon écologique. Il y a aussi tout un panel de services hôteliers, à commencer par le restaurant gastronomique. Il faut citer aussi la salle de fitness, celle de yoga, le parcours de golf au pied de cet hôtel luxueux de Bretagne, les massages, les salles de réception pour entreprises ou les mariages. Inutile de préciser que ces prestations sont pensées pour offrir un moment de détente ou pour vous fournir une parenthèse de luxe. Mais finalement, le plus beau des luxes, c’est celui de se sentir chez soi dans un établissement si haut de gamme. La cordialité du personnel, les nombreuses langues parlées sur place, la discrétion des hôtes des 32 chambres, le plaisir d’un petit déjeuner continental gourmet et gourmand ou d’un restaurant gastronomique, tout cela concourt à vous dire que dans cet hôtel luxe Bretagne qu'est le Château du Bois de Guy, vous êtes à la maison.