Hôtel 4 étoiles de Bretagne : le Domaine du Bois de Guy

S’il fallait une adresse pour oublier que le reste du monde existe, c’est sans doute celle de l‘hôtel 4 étoiles de Bretagne, le Château du Bois Guy. Situé à quelques kilomètres de Fougères, près du Mont St Michel, cet établissement est un havre de paix.

 

Hôtel 4 étoiles de Bretagne : le sentiment d’être chez soi

Les propriétaires de ce magnifique château reconverti en hôtel de luxe ont toujours eu la même approche : celle de faire de cet hôtel 4 étoiles de Bretagne un lieu à la fois chic et familial. On n’y vient pas à l’hôtel, on vient dans un chez-soi où l’on se sent à l’aise, où l'intimité des lieux est préservée, où l’on peut s’adonner à de multiples loisirs et venir profiter d’un cadre champêtre et forestier magnifique. C’est cela le Château du Bois Guy, un hôtel 4 étoiles en Bretagne où il fait bon vivre. Les pierres apparentes de ces murs et les cheminées monumentales ont quelque chose à vous raconter de l’histoire des lieux et de la région. Mais cela n’est pas suffisant pour s’y sentir bien. La décoration joue un grand rôle. À la fois contemporaine par les choix mobiliers elle ne fait à aucun moment l’impasse sur son histoire, celle d’un château multiséculaire.

 

Hôtel 4 étoiles de Bretagne, une galaxie de services

Le confort d’un 4 étoiles, avec des chambres de diverses tailles et parfaitement aménagées y sont pour beaucoup dans le plaisir que l’on ressent à s’installer dans cet hôtel de luxe 4 étoiles en Bretagne. Mais cela serait faire l'impasse sur une liste très appréciable de points forts que de croire que le plaisir offert par le Château du Bois de Guy ne se limite qu’aux chambres. Le golf dans le domaine du château, la salle de fitness, celle de yoga, le restaurant adoubé par le Collège culinaire de France d’Alain Ducasse, la salle de massage, la location de vélos, l’organisation de mariage ou de rencontres professionnelles sur place, tout cela participe aussi a vous procurer un sentiment unique lors de votre séjour. On s’y sent chez moi, on se sent dans un lieu plein de personnalité et de charme. Votre hôtel 4 étoiles de Bretagne devient une seconde maison où vous trouverez encore plus de confort que chez vous.